L'ACTUALITÉ DE LA COMMUNE

Suivez l'actualité en continue de la commune de Grand Bassam !

image

Le Maire Jean-Louis Moulot qui a pris part à la célébration s'est réjoui de l'implication du Ministre Abdourahmane Cissé dans la promotion des valeurs de travail


La promotion de l'excellence est essentielle au développement d'un pays. C'est dans cette optique que le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République, Monsieur Abdourahmane Cissé a parrainé la fête de l'excellence au Lycée Moderne 1 et 2 de Grand-Bassam, ce vendredi 27 mai 2022.

Le Maire Jean-Louis Moulot qui a pris part à la célébration s'est réjoui de l'implication du Ministre Abdourahmane Cissé dans la promotion des valeurs de travail, de rigueur, de  compétence au niveau de la jeunesse de Grand-Bassam, ville où il a fait ses études secondaires. 

Le Maire s'est, par ailleurs, félicité des initiatives prises par le conseil municipal qui, depuis trois (03) ans, célèbre l'excellence en milieu scolaire et met à la disposition des meilleurs bacheliers de la ville plusieurs dizaines de bourses d'études dans les universités privées et à l'Université Américaine de Grand-Bassam.