L'ACTUALITÉ DE LA COMMUNE

Suivez l'actualité en continue de la commune de Grand Bassam !

image

Le village de gbamblé (Grand-Bassam), dans une ambiance festive a accueilli le samedi 7 mai 2022, la délégation du Ministère de l'hydraulique


Grand-Bassam abrite la 52e édition du grand ménage.

Le village de gbamblé (Grand-Bassam), dans une ambiance festive a accueilli le samedi 7 mai 2022, la délégation du Ministère de l'hydraulique, de l'assainissement et de la salubrité  conduite par le Ministre Bouaké Fofana à l'occasion de la 52e édition de l'opération nationale grand ménage.

Les brigadiers de la salubrité de la Mairie de Grand-Bassam, les équipes de l'Anaged, la chefferie villageoise, population et agents du MINAS se sont donné pour objectif la propreté de la baie maritime.

Ce fut l'occasion pour le Ministre Bouaké Fofana de procédé à l'installation du Comité Villageois d'Assainissement et de Salubrité (COVAS) qu'il a équipé en matériels de salubrité. 

Honoré par la présence effective du Ministre dans son village, le Chef Beugré kokora et sa notabilité se disent satisfaits de l'action du Ministre et ont pris l'engagement de faire le suivi de la mission du comité local de salubrité.