L'ACTUALITÉ DE LA COMMUNE

Suivez l'actualité en continue de la commune de Grand Bassam !

image

Grand-Bassam s’est transformée, le temps d’une soirée en capitale de la mode ivoirienne.


Grand-Bassam s’est transformée, le temps d’une soirée en capitale de la mode ivoirienne.

C'est sur le thème: "Grand-Bassam de la ville historique à la ville de la mode" que des stylistes, des designers de mode de renoms ont offert une soirée féerique à Grand-bassam ce samedi 07 mai 2022.

Il s'agissait de la première édition du Grand-bassam Fashion Day, qui a vu la participation de Tra Dieudonné, Ibrahim Fernandez, Franck Gnamien Couture  etc...Cette belle soirée autour de la mode, du glamour, du design a permis à trois (03) stylistes Bassamois en herbe dont Mme N'cho Abiba, MmeEdith kouassi Amenan et Mme koni brou marie, d'exprimer leurs talents aux côtés de leurs paires venus d'Abidjan.

Grand-bassam Fashion Day a consisté en une masterclass animée par Gilles Touré, Pathe'O,  Michele Yakice, Ambassadeurs de la ville historique de Grand-bassam. Au cours de laquelle, cent (100) couturiers et apprenants bassamois ont pu bénéficier de l'expertise de ces grands maîtres de la couture et du stylisme.

Le clou de cet événement a été ce superbe défilé qui a émerveillé les bassamoises et les bassamois en présence du Maire Jean-Louis Moulot, parrain de l'activité,  de la Sénatrice du Sud-comoé Marie-Irène Richmond, du Député de Grand-bassam, en partenariat avec Avant garde Production.