Notre programme

VI. Garantir un service public de qualité


Améliorer la qualité du service rendu au public en optimisant les ressources constitue à la fois un objectif et un moyen. C'est un objectif dans le sens où les services doivent mobiliser toutes leurs ressources avec la plus grande efficacité possible.

Les agents de notre service public sont une richesse considérable. Nous voulons améliorer l’articulation entre élus, agents et habitants, afin que nos politiques publiques soient toujours mieux en adéquation avec les besoins des bassamois.

Mesures clés

→ Repenser la dépense publique en matière d'investissement ;

→ Réduire des frais d’inhumation au cimetière municipal ;

→ Renforcer la maîtrise des dépenses de fonctionnement dans un souci d'efficacité et d'exemplarité ;

→ Renforcer les capacités des agents de la mairie et améliorer leur relation avec la population ;

→ Réorganiser la police municipale pour la rendre plus efficace ;

→ Renforcer la sécurité urbaine ;

→ Recharger les voies d’accès au sous-quartier d’Oddos ;

→ Maintenir un service public de qualité, c'est à dire un service public qui répond aux besoins des usagers, passant par une gestion rigoureuse des dépenses de fonctionnement ;

→ Construire des infrastructures d’assainissement et de drainage;

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