Détails Projet

Bitumage des voies de Grand-Bassam / Les travaux démarrent avant la fin de l'année

Bitumage des voies de Grand-Bassam / Les travaux démarrent avant la fin de l'année

Les techniciens chargés de l'exécution de la première tranche de bitumage des voies de la cité balnéaire ont annoncé en présence du maire que les travaux débuteront avant la fin de l'année.
C'était au cours d'une séance de travail entre l'équipe municipale conduite par le Maire Jean Louis Moulot ce samedi 24 Août 2019, à la Mairie et les partenaires au développement et le ministère de l'équipement et de l'entretien Routier. 
La délégation du ministère de l'équipement et de l'entretien routier était conduite par M. Abou Nibi, conseiller technique du ministre, des experts de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) conduite par M. Silva Batista A. Rolf, Analyste financier BOAD et M. Sarkisian Antoine, PDG Adjoint de NSE-CI, entreprise chargée d'exécuter le projet.
Après la présentation de l'itinéraire, le Maire Jean Louis Moulot et ses invités ont effectué une visite technique sur les futurs chantiers.
Il s'agit pour le moment des tronçons: Carrefour Afrikland-Epp odoss-pharmacie wassia (linéaire 1) ; du monument Mockey à Mockey ville (linéaire 2); Rue Niamey Benjamin-Scaf à moisson (linéaire 3); Rue carrefour dialogue-restaurant Alicia-garage n'guessan (linéaire 4), soit un total de 2750m inscrits à la première vague du projet de bitumage.

Voir aussi
Recherche