Détails Actualité

Groupe Scolaire MOOSSOU/Le Maire annonce de bonnes nouvelles

Groupe Scolaire MOOSSOU/Le Maire annonce de bonnes nouvelles

Créé en 1890, le Groupe scolaire MOOSSOU célébrera bientôt ses 130 ans d’existence.
En prélude à la fête, le Maire Jean-Louis MOULOT a effectué une visite dans les locaux de l’établissement ce jeudi 5 Septembre 2019.
Sensible aux nombreuses difficultés de l’école énumérées par M.YAO M’Bra Christian, le Maire a satisfait aux doléances du Directeur de l’Epp MOOSSOU 2.
De façon pratique, il s’agira de faire des dons de tables-bancs, dès la semaine prochaine, puis de doter la cantine de bouteille de gaz, enfin de remplacer la porte défectueuse de ladite salle de restauration.
Au niveau des besoins relatifs aux Technologies de l’information et de la communication (TIC), le premier magistrat de la ville a annoncé qu’avant la fin de l’année, une salle multimédia répondant aux normes en la matière verra le jour au sein de l’établissement.
Avant la remise symbolique de kits scolaires à 2 élèves, Jean-Louis MOULOT a promis d'octroyer 22 bourses d’études de l’Université Internationale Privée d’Abidjan (UIPA) aux bacheliers de la cité en plus de celles qui avaient été offertes à la faveur de la journée d’excellence le 29 juillet dernier.

Voir aussi
Recherche