Détails Actualité

Moossou/Inauguration de la salle polyvalente Reine Mère Kakou Brou: Le Maire se rassure des dispositions prises avant la fete

Moossou/Inauguration de la salle polyvalente Reine Mère Kakou Brou: Le Maire se rassure des dispositions prises avant la fete

Le Royaume des Abouré Êhê de Moossou s’est doté d’un vaste complexe composé d’une salle polyvalente d’une capacité de 1200 places, de 12 chambres et d’une petite salle de 100 places assises et des paillotes en bordure de lagune. C’est tout un complexe pouvant accueillir tout type de cérémonie avec séjour qui sera inauguré probablement bientôt en présence des plus hautes autorités de notre pays à savoir le Vice-président de la République et le Premier Ministre, Chef du Gouvernement.
Pour se rendre compte de l’avancée de l’organisation de cet événement et du suivi des instructions par ses services sur le terrain, le premier Magistrat de la ville de Grand-Bassam s’est rendu ce 29 janvier 2020 sur le site. Après un entretien avec sa Majesté le Roi Nanan Assoumou Kanga, #Jean_Louis_Moulot a visité le site.
Satisfait que le complexe est quasiment prêt pour la cérémonie, le Maire a instruit ses services des dispositions pratiques pour le bon déroulement de l’inauguration.

Voir aussi
Recherche