Détails Actualité

Mairie de Grand-Bassam /Déjeuner collectif annuel: Le Maire invité spécial du personnel des Services Techniques

Mairie de Grand-Bassam /Déjeuner collectif annuel: Le Maire invité spécial du personnel des Services Techniques

Ce vendredi 07 février 2020 a eu lieu dans les locaux de la Mairie, le partage de repas annuel des agents des Services Techniques avec à leur tête leur chef de service.
Ce déjeuner annuel est une tradition que perpétue les Services Techniques pour créer une ambiance de convivialité entre les agents pour faire régner l'entente en leur sein. Pour cette énième rencontre, l'on a enregistré la présence du premier Magistrat de la commune, Monsieur Jean-Louis Moulot en qualité d'invité de marque. Cette présence distinguée du Maire a réjoui l'ensemble du personnel présent. Dans son adresse, M. Le Maire a encouragé ses collaborateurs à travailler avec courage, amour et passion pour le bonheur des populations car ils sont la cheville ouvrière, le maillon essentiel du fonctionnement de la Mairie. Il a évoqué les actions mises en œuvre pour l'amélioration du cadre de vie de nos concitoyens, notamment l'embellissement des parcs urbains et la lutte contre l'insalubrité. À cet effet, il a invité les Services Techniques à plus de vigilance et de rigueur afin de pérenniser ces actions sur le terrain. Aussi leur a t'il renouvelé sa disponibilité et son soutien dans toutes leur démarche avant de leur promettre le pavage de la cour de leur locaux et l'installation d'un portail à l'entrée principale.
Cette note d'espoir a valu au Maire l'ovation nourrie de l'assistance avant de rentrer dans le vif du sujet, le déjeuner proprement dit.

Voir aussi
Recherche