Détails Actualité

Développement local et durable: La plateforme « Eboya Yehoun » présente son projet novateur au Maire

Développement local et durable: La plateforme « Eboya Yehoun » présente son projet novateur au Maire

La région du Sud-Comoé prospère par le passé, connaît des difficultés qui limitent de manière significative son développement. Les approches locales de solution n’ont, pour l’essentiel, pas connu les résultats escomptés. C’est dans ce cadre que des universitaires de la Région ont décidé, à travers la mise en place d’une plateforme, de fédérer leurs compétences pour un meilleur service à la communauté.

Ce lundi 27 juillet 2020, Professeur Adja Ferdinand VANGA accompagné des membres de la plateforme a présenté le projet de son association au Maire Jean-Louis Moulot à son cabinet.
Après les conseils avisés, le Maire a promis d’apporter son soutien à la plateforme afin de mener cette noble mission d’appui au développement de la Région du Sud-Comoé, par ricochet le département de Grand-Bassam.
Précisons que la mission principale de la plateforme « Eboka Yehoun » est de contribuer au développement local, rural et communautaire de la Région du Sud-Comoé, à travers la recherche-action, les services à la communauté et au développement.

Voir aussi
Recherche