Détails Actualité

Société de Transport Abidjanais:  La desserte de Grand-Bassam débutera à la rentrée scolaire 2020-2021

Société de Transport Abidjanais: La desserte de Grand-Bassam débutera à la rentrée scolaire 2020-2021

Entamé depuis deux mois, le projet de desserte de la ville de Grand-Bassam par les bus de la SOTRA verra le jour dès cette rentrée scolaire 2020-2021.

A l’effet de finaliser les détails techniques et convenir d’une date pour le lancement de la ligne 730, le Maire Jean-Louis Moulot en compagnie des membres du Conseil Municipal a eu une séance de travail ce lundi 7 septembre 2020 dans les locaux de la SOTRA avec M.Meité Bouaké, le Directeur Général et son équipe technique.

Le Maire de Grand-Bassam, satisfait de l’avancée du projet, a tenu à traduire à son hôte, la gratitude de sa ville avant d’exprimer le vœu de la prise en compte spéciale des élèves et Etudiants dans la grille tarifaire.

Le Directeur Général a rappelé que la desserte de la ville de Grand-Bassam est l'aboutissement d'une collaboration voulue par le Maire, avant d'ajouter que son entreprise compte réussir la mise en œuvre du projet de Grand-Bassam. Il s'est dit prêt à inscrire la doléance en faveur des élèves et des étudiants dans le projet national de prise en charge.

Au terme de la rencontre, les deux équipes ont convenus du démarrage des navettes des bus dès la rentrée scolaire 2020-2021.

Voir aussi
Recherche