Détails Actualité

Vie communautaire et associative: Le Maire donne de bonnes nouvelles aux habitants d’Odoss

Vie communautaire et associative: Le Maire donne de bonnes nouvelles aux habitants d’Odoss

L’EPP Municipalité du quartier Oddos a abrité ce samedi 10 octobre 2020, la sortie officielle de l’association « un regard, une vision » doublée de la journée culturelle dédiée aux habitants dudit quartier.
Invité spécial de l’association, Jean-Louis Moulot, maire de Grand-Bassam a assisté à la fête qui avait pour objectif d’unir dans la fraternité et le progrès les résidants de ce quartier de Grand-Bassam.
L’essentiel étant de rapprocher les habitants d’Oddos pour préserver la paix en leur sein, M. Konaté Yacouba, président du mouvement a rappelé leur engagement à accompagner le Maire dans ses actions de développement en faveur de notre commune.

Satisfait de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, le Maire Moulot s’est réjouit du soutien de cette dynamique association avant de leur garantir sa disponibilité. Pour lui, il est important de rassembler les populations autour d’un idéal de paix.

Aussi, le Premier Magistrat a annoncé la bonne nouvelle aux habitants d’Odoss du bitumage de l’axe pharmacie Wassia-Carrefour stade, l’emploi des jeunes pour les THIMO et le financement de cinq (05) projets des habitants d’Oddos.

La cérémonie s’est achevée par un match de gala dont le coup d’envoi fut donné par le Maire.

Voir aussi
Recherche