Détails Actualité

Concours Miss Bassam 2020: La contribution de la femme pour la paix, la stabilité et la cohésion sociale prônée

Concours Miss Bassam 2020: La contribution de la femme pour la paix, la stabilité et la cohésion sociale prônée

Réunis au sein de l’association Afric Challenges, des jeunes Bassamois désireux d'apporter leur pierre à l'édifice de développement de leur commune, ont organisé la 2è édition du concours Miss Bassam, ce samedi 10 octobre 2020, à N'sa Hotel,.

Les candidates Mlles Kouassi camille, Titulaire d'une Licence en management des Organisations, Egnakou Ruth, élève en première A2 et Koné djenebou, étudiante en licence 2 en communication ont été élues respectivement Miss Bassam 2020, 1ere dauphine et 2eme dauphine.

Parrain de la cérémonie, Jean-Louis Moulot, Maire de notre de la cité a rehaussé de sa présence à la fête dédiée à la célébration de la beauté.

Soucieux de mettre la femme au cœur de la recherche de la paix dans notre commune, le Maire a salué à juste titre le thème de Miss Bassam 2020. A savoir : « la contribution de la femme pour la paix, la stabilité et la cohésion sociale ».

Organisé par M.Touré Abdoulatif, commissaire général, le concours d’Afric Challenges, œuvrant dans les domaines de la communication événementielle, de la gestion relation client, le développement local et l'intelligence économique, a réuni cette année 10 finalistes.

Notons que M. Marcel Kouadio N'guettia, président du fond de développement Touristique était le président de la cérémonie

Voir aussi
Recherche