Détails Actualité

Paix et cohésion sociale: Opération

Paix et cohésion sociale: Opération "le balais de la cohésion sociale"

Dans la volonté de renforcer la cohésion sociale entre les populations et les forces de l'ordre, le Ministère de l'Assainissement et de la Salubrité et le Ministère de sécurité et de la protection sociale ont organisé conjointement une action citoyenne dénommée "le balais de la cohésion sociale" sur toute l'étendue du territoire national.

À Grand-Bassam, ce samedi 5 décembre 2020, Policiers, Mairie de Grand-Bassam, ANAGED, ONGs, leaders d'opinion, ont procédé au grand nettoyage de l'hôpital Général et de ses alentours.

Dans une ambiance fraternelle, policiers et population se sont passés les mains comme dans une équipe entre brosse, balais et râteaux pour marquer ce temps fort, signe des acquis de paix préservés.

Cette action a vu la participation effective du commissaire Toka Louis, de la Directrice régionale de L'ANAGED, du Conseiller Aboubacar Chérif représentant le Maire Jean Louis Moulot, accompagné des Conseillers Traoré Ali et Oumou Camara, du Secrétaire général de la Mairie et du Medecin Chef représentant le Directeur de l'hôpital général.

Voir aussi
Recherche