Détails Actualité

Journée Communale du Mérite et de l’Excellence / 56 meilleurs élèves de Grand-Bassam honorés

Journée Communale du Mérite et de l’Excellence / 56 meilleurs élèves de Grand-Bassam honorés

Fidèle à sa volonté de mettre la formation au cœur de l'action communale, Le maire de la ville de Grand-Bassam, Jean Louis MOULOT a organisé ce mercredi 31 juillet, la première journée communale du mérite et de l'excellence. Ce sont au total 56 élèves, les plus méritants de la ville historique qui ont été célébrés au cours d'une cérémonie qui s'est tenue au centre de culture Jean-Baptiste Mockey. Placée sous le Parrainage de M. KobenanKouassi Adjoumani , Ministre des Ressources animales et halieutiques, cette cérémonie a permis de récompenser les meilleurs élèves du Cp1 à la Terminale de la ville.

Des kits scolaires, des tablettes, des ordinateurs portables, des bourses d'études accompagnés d'enveloppes ont été remis aux trois meilleurs élèves de chaque niveau d'étude. 
Honorant une des promesses de campagne de l'équipe de Jean Louis Moulot, des établissements primaires et secondaires de la ville ont reçu 23 ordinateurs de la part de Ibrahim Magassa, des mains de Kobenan KOUASSI Adjoumani qui n'a pas manqué de faire des dons aux lauréats.

Crédit photos : S.K
©Cellule de communication

Voir aussi
Recherche